![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi6Za7mWB_pIW9E9k7Sx7zfvfaueuJV_dyXBqJbqhebyVQ5qIbHc3JWxuwd2D7m5qf9r6fOV1TFIAuwTCVmnrwNkiUet6VII73BoeeoP9qHaOhXmOVQaXGijfGrWsVBUG7UvjKuxXkqFZQN/s200/raking+leaves.jpg)
Ramassages scolaires : le « school bus », lors de ses nombreux arrêts, oblige les voitures à s'arrêter également dans les 2 sens afin de permettre aux enfants de monter dans le bus en toute sécurité, il s’agit là d’une loi du Connecticut.
Ramassage de champignons dans les forêts denses du Connecticut ? Non, impossible!
Pourquoi ? voilà bien là une question d’auvergnat !
Parce que l’activité principale en ce moment dans le Connecticut, c’est « raking leaves », c’est à dire le ramassage des feuilles qui sont tombées en grand nombre. Y trouver un champignon sous les kilos de feuilles relèverait de qualités dignes du chien truffier. Les célèbres feuillages de la Nouvelle-Angleterre nous ont offert de magnifiques couleurs ces dernières semaines pour peu à peu disparaître et laisser la place aux couleurs nationales (rouge, blanc et bleu!) sous forme de drapeaux lors du 11 novembre (Veterans Day) en hommage aux anciens combattants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire