Les tempêtes, nous les avons eues... la neige, nous l'avons eue... le brouillard givrant, nous l'avons eu... la tornade, nous l'avons eue... mais voilà que mercredi après-midi, coup de fil à la maison de M. le principal du lycée E.O.Smith High School, avec un message enregistré à l'attention des personnels...
"En raison de la vague de chaleur qui sévit sur la région depuis deux jours et en prévision d'une chaleur encore plus forte pour le jeudi 9 mai, le lycée suivra un emploi du temps réduit avec des cours de 40 minutes et une fin des cours à 11h45." Youpee! On rentre plus tôt à la maison!
Et bien voici une idée supplémentaire pour la commission Fulbright qui nous demande de fournir dans notre rapport les pratiques que l'on a l'intention de ramener dans notre établissement d'origine.
M. le principal de Retournac, je vous demande solennellement d'accorder la plus grande importance à ce principe de précaution. Vos élèves et vos personnels vous en seront, à n'en pas douter, très reconnaissants!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire